Arrêté municipal pas d'entrainement sauf pour les séniors sur terrain stabilisé

9 février 2016 - 16:26

Suite à un arrêté municpal (voir document ci dessous) , tous les entrainements sur terrain en herbe sont annulés, L'entrainement seniors aura bien lieu mais sur le terrain stabilisé , (vous aurez donc l'occasion de montrer votre motivation...). Cet arrêté prend effet immédiatement jusqu'à nouvel orodre, nous vous informerons vendredi soir pour vous confirmer si l'arrêté est toujours en vigueur et annuler définitivement tous les matchs du week end. A noter néanmoins que le match amical de l'équipe senior 1 qui devait avoir lieu vendredi soir contre TERVES est repoussé au samedi 13 février sur le terrain synthétique de Bressuire (à 17H00 horaire à confirmer) . A ce jour tous les autres matchs sont annulés (à confirmer vendredi soir)

arreté municipal