La nouvelle saison 2016/2017 est lancée pour le FCPO.

18 août 2016 - 14:29

La nouvelle saison 2016/2017 est lancée pour le FCPO.

Avec la reprise de l'entrainement qui a commencé le 07 août 2016, suivi de nombreux matchs amicaux tout au long du mois d’août, le FCPO va jouer son premier tour en coupe de France sur le  terrain du OZON FC (situé en banlieue de Chatellerault) ce dimanche 21 août à 15H00.

Nouvellement promu en promotion de ligue, le FCPO partira sur pratiquement les mêmes effectifs que l’an dernier avec 2 départs pour une arrivée. Ce sera l’occasion pour Eric Girard, nouveau  coach du FCPO, de découvrir  le football en ligue du Centre Ouest, ayant jusqu’à présent toujours entrainé des équipes de ligue atlantique  (St André de la Marche, St Léger sous Cholet, La Tessoualle, Vezin et récemment Montagne/Sèvres).

Les matchs de l'équipe première se dérouleront sur le stade de Loublande pour le championnat et le stade de Moulins pour la coupe, le stade Pierre Martin de Mauléon étant indisponible en  raison de la rehabilitation de la salle Pierre Martin et de la remise en conformité des vestiaires .

Le FCPO souhaite la bienvenue à Eric, et invite tous les sympathisants du FCPO à venir supporter les équipes sur les stade de Loublande et Moulins et bien  sûr à l'extérieur.