Il faut rattraper le retard de début de saison !

22 août 2016 - 17:05

Nous sommes le 22 aout, et à ce jour nous sommes à moins 100 licences par rapport à l'an dernier.Un grand nombre de joueurs ont prévu de signer une licence mais celle-ci n'est toujours pas en possession du secrétaire, nous ne pouvons donc pas valider auprès des services du district !

Par ailleurs, cet état de fait pose un vrai problème pour le coach, en effet il a prévu des matchs amicaux qu'il ne va pas pouvoir honorer auprès des clubs concernés, ceux-ci vont être très déçus, ils n'auront pas le temps nécessaire pour retrouver un club en guise de remplacement !

Dans quelques jours va débuter le championnat pour les équipes engagées, nous en avons validé quatre, mais à ce jour nous n'avons pas les joueurs suffisants pour commencer, rappelez vous, l'an dernier nous avions engagé 5 équipes !

Pour l'entrainement, c'est la même chose, moins de 20 joueurs, il est bien compliqué de mettre en place les méthodes de jeu que souhaite vous faire partager Eric, il faut vraiment se mobiliser pour réussir cette nouvelle saison !

L'ensemble des dirigeants, des éducateurs, compte sur votre mobilisation pour ce début de saison, merci

P.VERGNAUD