Les vétérans recrutent (foot loisirs)

5 septembre 2016 - 13:39

Bonjour,

Le planning pour le foot loisirs sections de MAuléon est sur le site sous saison/VETERANS MAULEON ET LOUBLANMOULIN/planning Saison 2016/2017.

Foot Loisir FCPO - Mauléon

Après un été bien rempli en apéro et barbecue, arrive une rentrée avec beaucoup de bonnes résolutions !

Cette année nous ne sonmmes pas trop nombreux , aussi si vous souhaitez reprendre une activité physique, mais sans compétition et dans une ambiance conviviale ? Le foot loisirs est fait pour vous !

Pas de championnat, mais des matchs amicaux contre des équipes locales, le vendredi soir et dans un bon esprit.

Ça vous tente ? N’hésitez pas à nous contacter, c’est sans obligation d’achat , mais il fauit toutefois une licence et un certificat médicale!

Contact : Dimitri 06-08-55-23-14 -  U50mauleon@orange.fr

Cordialement,