REPAS DU CLUB • 17/09/2017

2 septembre 2017 - 00:29

Repas du Club
Dimanche 17 Septembre 2017

Le Bureau du FCPO (Commission Fête) organise le Dimanche 17 Septembre un repas (apéro et grillades).
Ce dimanche sera l'occasion de supporter la réserves qui jouera son 1er match de championnat en 3ème Division.
• Stade à Moulins
• FCPO2 - BoisméCléssé
• à 15h !

Tout le club (joueurs séniors et jeunes, supporters, parents des jeunes, membres du bureau, bénévoles etc... ) sont bien sûr conviés !
Une participation de 5€/pers. vous sera demandé.
Gratuit pour les U13 et les catégories inférieures !
Le paiement est à donner à l'entraînement soit à Julien Girardeau (pour les jeunes) ou à un/des membres du bureau.

Pour s'inscrire à ce repas nous vous demandons de suivre ce lien Doodle : https://beta.doodle.com/poll/maasc6ws5rwfw68d#table
Merci d'inscrire le nom de chaque personne présente pour ce repas.
Merci de vous inscrire avant le Lundi 11 Septembre !

Nous vous attendons nombreux et nombreuse à venir supporters le FCPO et à venir passer un moment convivial pour ce premier RDV festif de cette saison 2017/2018 !

Le Bureau (Commission Fête)
Allez le FCPO !