ABSENCES DES JOUEURS LE JOUR DU MATCH ...

15 janvier 2018 - 16:57

ce weekend, nous avions seulement trois équipes qui jouaient, la division 5 ne commence que le weekend prochain

nous pouvions donc faire 3 équipes complètes, vu le nombre de joueurs à disposition

malgré cela, en quatrième division, certains joueurs étaient absents, les dirigeants, ou plutôt le dirigeant malgré lui, n'avait pas l'effectif au complet, du fait des absents qui n'avaient pas averti de leur non-participation !

pour les prochains matchs, il faut vraiment que les joueurs préviennent de leur absence quand ils le peuvent, il y a plusieurs solutions pour cela, à savoir informer le coach à l'occasion des entrainements du mardi et vendredi, ou bien informer le dirigeant de l'équipe dans les plus brefs délais, afin que celui-ci compense par un autre joueur si possible !

nous comptons sur votre compréhension

le Bureau