Tournoi des Jeunes 2018

13 mars 2018 - 20:36

TOURNOI DES JEUNES DU FC PAYS DE L'OUIN

Le jour du lundi de Pâques (Lundi 2 Avril 2018) aura lieu le traditionnel TOURNOI DES JEUNES.

Plus de 50 équipes de jeunes footballeurs seront présentes, des catégories U6 au U15, et de nombreux organisateurs et bénévoles seront prêt à les accueillir au mieux.
Nous comptons tous sur votre présence (joueurs, dirigeants, supporters) pour venir supporter, trinquer, aider et surtout partager de bons moments ...

Info : Si vous souhaitez participer et aider à organiser ce tournoi avec nous, nous vous invitons à vous inscrire auprès de Patrick Brin. Nous avons besoin de bénévoles ! Merci d'avance.

VENEZ NOMBREUX !!! :D

Ps : Toutes photos et vidéos seront le bienvenue sur la page FB !!! :D