Entrainements seniors !!!!!!

10 décembre 2016 - 09:08

• 6 à l'entrainement alors que nous avions prévu de faire un mini tournoi, c'est sympa pour ceux qui viennent!
  • Prochain entrainement prévu le vendredi 16 Décembre à Moulins , mini tournoi seniors/U18, à 20H
  • Pendant la période de vacances pas de séances mais il serait bien que vous puissiez aller courir au moins une fois par semaine
  • Programme de reprise: Mercredi 4 janvier à Moulins à 19H30 puis le vendredi 6 Janvier à 20 h ; les semaines suivantes seront comme d'habitude les mardis 19h30 et les vendredis 20h
  • un tournoi en salle est prévu le samedi 7 janvier à partir de 13H30 à Mauléon,; s'inscrire auprès de Wilfried Humeau
  • Le repas prévu le vendredi 16 Décembre est reporté en concertation avec le peu de monde qui est venu à l'entrainement. Il est repoussé après l'entrainement du 6 janvier; pour confirmer votre présence me prévenir ou voir avec Anthony Bertaud. Il serait de bon goût de voir beaucoup de personnes concernées par l'entraînement, le tournoi et la bouffe ce week-end là!!!
  • Le week-end du 14 et 15 janvier , un match est prévu pour la première contre Terves et pour les réserves nous y réfléchissons . Nous attendons des retours mais il y aura au minimum une confrontation interne.
  • Le week-end du 20 et 21 janvier c'est la reprise du championnat pour 4 équipes ; il y a bien une équipe supplémentaire engagée!

• Pour finir:Pour progresser , il faut s'entrainer! Pour être exigeant envers les autres , il faut s'entrainer! Pour pouvoir être légitime dans la critique, il faut s'entrainer! Pour être en accord avec les objectifs du club, il faut s'entrainer! Pour ne pas se  blesser , il faut s'entrainer! Pour éviter les descentes , il faut s'entrainer! Et pour ne rien avoir à se reprocher en fin d'année , il faut s'entrainer!
  • Vous n'avez pas besoin d'entraineur si vous ne vous entrainez pas; des dirigeants pour les équipes suffiraient!!!!

On est très loin du compte et je tire la sonnette d'alarme

Eric Girard  ( coach et entraineur à temps vraiment partiel)